招聘 Offres d'emploi

La Chine au Présent recrute un journaliste-correcteur

作者 25 六月 2018 无评论

La Chine au Présent -LCAP- (Lien : http://www.chinatoday.com.cn/french/index.htm), mensuel chinois sur la Chine basé à Pékin, recrute un journaliste-correcteur à plein temps pour l’édition française de la revue. De préférence de nationalité française et dont le français est la langue maternelle.

Vous devez pouvoir traduire de l’anglais et éventuellement traduire du chinois ou une autre langue. Et être titulaire d’un diplôme universitaire de premier cycle en journalisme, communication, lettres, sciences sociales, langues ou toute autre formation qui a trait au poste.

Une expérience de travail dans les médias, la communication, les échanges internationaux ou dans l’enseignement du français sera préférable.

Vous devez également maîtriser les outils de traitement de texte (Word, logiciels de traduction et d’édition), et être familier avec les réseaux sociaux : Facebook, Twitter.

Votre travail consistera à rédiger des articles, traduire en français les articles rédigés par les journalistes chinois, à corriger les articles traduits par les collègues chinois et à relire le magazine avant impression.

Contrat CDD d’un an renouvelable avec visa de travail et carte d’expert étranger en Chine fournis. Salaire d’environ 14 000 RMB. Une assurance vous est également fournie.

Si cette offre vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre CV en français à l’adresse ci-jointe : petr66@126.com

×用微信扫描并分享

发表评论