Europe 欧洲法语国家

Paris, 18 juillet : retour des Chroniques d'un débridé

Cet article est disponible en chinois traduit par Fei YANG 这篇文章也有中文版本, 法译中Fei YANG

Le spectacle co-écrit par Victor Guilbert et Li Song revient une nouvelle fois à Paris suite aux succès du Ground control en mai dernier, vu par 300 personnes.

Entrée libre avec une participation libre. Il y aura un très gros chapeau à remplir à ras bord.

Une heure de monologue sur la Chine, la France, et sur tout un tas de trucs entre les deux avec Li Song, le sino-francophile hybride.

Ce mercredi 18 juillet à partir de 20 h30 au Ground control – 81 Rue du Charolais, 75012 Paris

En plus, le lieu offre à boire et à manger, vous pourrez assister au spectacle un verre à la main et déguster ensuite toutes sortes de mets tout en refaisant le spectacle et le monde.

“Cette année, je suis venu présenter le spectacle aux Parisiens au mois de mai. J’ai joué 2 fois à Ground control et le public était au rendez-vous. La première fois, 130 personnes, et la deuxième fois 170. Ce fut un moment assez intense car l’endroit est immense et je n’avais jamais joué devant autant de monde.

Là, comme je suis de nouveau à Paris, on s’est dit avec mon metteur en scène pourquoi pas renouveler cette expérience. On a recontacté Ground control et ils ont dit oui tout de suite.

Donc je serai ravi de rencontrer mercredi soir de nouvelles personnes intéressées de partir à la découverte du monde franco-chinois.”
Li Song

×Scanner pour partager sur WeChat

Laisser un commentaire