Demandes d'emploi 应聘

Chinefrancophonie : coup de pouce emploi (2)

Par 30 décembre 2017 Aucun commentaire
Disponible en chinois 这篇文章也有中文版本
Chine : une jeune Chinoise postule pour un poste de professeur de français dans la province du Shandong (Qingdao)

Bonjour, je suis YANG Chenchen, native de la ville de Qingdao. J’ai fait mes études de français à l’Université normale du Shandong et j’ai travaillé comme professeur de français pendant un an à l’Institut polytechnique de Qilu. Je recherche actuellement un travail comme professeur de français à Qingdao. J’aime vraiment ce métier et mes compétences et diverses expériences me donnent la confiance d’assurer les cours de français. Merci pour tout poste que vous pourriez me proposer !

 

Pour aider les jeunes francophones et Chinois francophones, et leur donner un coup de pouce dans leur recherche d’emploi et de stage, le site Chinefrancophonie sélectionnera régulièrement les demandes les plus sérieuses et pertinentes qui seront publiées dans cette rubrique et partagées sur l’ensemble du réseau.

Si ce n’est pas encore fait, devenez membre de notre site (https://www.chinefrancophonie.fr), adressez-nous votre CV en français et en chinois (Version PDF) par courriel : redaction(@)chinefrancophonie.net ou par Wechat : ID faguorenliao, avec une petite présentation de vous en quelques mots, et indications précises au niveau du poste ou du stage recherché (secteur d’activité, pays, ville ou région et dates de disponibilité…).

×Scanner pour partager sur WeChat

Laisser un commentaire