Chine 相约中国

24 juin : Journée mondiale des amoureux de l'Alsace

Cet article est disponible en chinois traduit par Fei YANG 这篇文章也有中文版本, 法译中Fei YANG

L’Union Internationale des Alsaciens lance le dimanche 24 juin 2018 la première Journée mondiale des amoureux de l’Alsace.  L’objectif sera de rassembler tous les « fans » de l’Alsace et d’en faire un évènement fédérateur et ainsi participer au rayonnement de cette célèbre région.

Le thème de cette première édition est la tarte flambée. Pour cette journée, les Alsaciens du monde entier vont préparer des tartes flambées dans des endroits originaux ou dans un contexte bien particulier.

A cette occasion, les différentes amicales des Alsaciens en Chine à Shanghai, Hong-Kong, Beijing ou encore Shenzhen organiseront un rassemblement dans leur villes respectives et invitent un maximum de personnes à venir partager un moment chaleureux et découvrir l’Alsace.

– L’Amicale des Alsaciens de Shanghai vous propose le 24 juin 2018  à partir de 12h :

– Les Alsaciens de Hong Kong vous donne rendez-vous le 24 juin 2018 de 11h à 18h au Quayside Restaurant & Bar (Fenwick Pier, centre commercial Navy, 1 Lung King St, Wan Chai)n où Antonin Catering préparera une délicieuse Tarte flambée (Flammekueche).

Tarifs, notamment à la porte
– Tarte flambée (Flammekueche): HKD80 /pièce
– 1664 bières: HKD60 / pinte et HKD38/demi-pinte
Veuillez réserver et payer avant le 20 juin, le contact : info@alsace-hongkong.com.

– Retrouvez les Alsaciens de Pékin le 24 juin de 13h à 18h au O’Steak Xingfu 55-7 Xingfucun Zhonglu District de Chaoyang, avec notamment une tarte flambée et un verre de Riesling à 88 RMB (tel, réservation : 01084488240) pour plus d’infos : email : thibaud.sarrazin@abacare.com

×Scanner pour partager sur WeChat

Laisser un commentaire