Chine 相约中国

21 juin 2018 : Fête de la musique en Chine

Cet article est disponible en chinois 这篇文章也有中文版本

Ce jeudi 21 juin, la Fête de la musique bat aussi son plein dans le pays du Milieu ! Douze ans après son premier lancement à Wuhan (Centre de la Chine), retrouvez l’édition de 2018 dans 12 villes chinoises (Beijing, Shanghai, Ningbo, Wuhan, Nanchang, Shunde, Taiyuan, Chengdu, Shenyang, Tianjin, Dafang et Hangzhou) avec plus de 300 concerts gratuits. Cette année l’événement est parrainé par le célèbre groupe de post rock chinois Wang Wen.

Du 15 au 24 juin 2018, grande tournée en Chine de plusieurs groupes français comme Colours in the street, Cléa Vincent, Ghost of Christmas, Lysistrata, Pony Pony Run Run, Cali, les R’tardataires, Babel aux côtés de plus 70 groupes chinois.

La Fête de la Musique, c’est aussi pour les enfants ! Le jeune public est attendu à Pékin le samedi 23 juin 2018 pour un rendez-vous spécial en plein air de 16h à 20h sur la place de Solana. (Co-organisée par l’Association Zéro-Distance, entrée gratuite)

Pour en savoir plus sur la Fête de la musique en Chine et connaître toutes les dates des concerts: https://www.faguowenhua.com/fr/

×Scanner pour partager sur WeChat

Laisser un commentaire